01.12.2020, 16:32

La Chaux-de-Fonds: c’est parti pour la saison de ski de fond!

Premium
chargement
«Les conditions sont assez bonnes. Le sol est froid et pas trop humide, ça fait un fond en attendant peut-être de pouvoir sortir la dameuse», se réjouit Philippe Pelot, le responsable du centre.

Sport d’hiver On skie dès ce mardi 1er décembre sur les hauts de La Chaux-de-Fonds. Comme d’habitude, le centre nordique de Pouillerel ouvre la saison de ski de fond dans la région en profitant de… quelques centimètres de neige seulement.

Sortez les skis de fond! Quelques kilomètres de pistes sont tracés sur les hauts de La Chaux-de-Fonds, entre le Gros Crêt et la ferme Modèle, depuis ce mardi 1er décembre, à la mi-journée. Situé sur un terrain idéal, à un peu plus de 1200 mètres d’altitude, le centre nordique de Pouillerel met toujours un point d’honneur à ouvrir la saison dans la région. Quelques centimètres de neige suffisent donc… 

La trace – de skating uniquement –...

À lire aussi...

HorlogerieRolex quitte Le Locle mais les emplois subsisterontRolex quitte Le Locle mais les emplois subsisteront

Rolex quitte Le Locle

Présent depuis plus de 50 ans au Locle, Rolex va quitter la Mère-Commune. L’usine compte plus de cent employés qui...

  24.01.2021 19:25
Premium
  Le Locle

La PosteDans les Montagnes neuchâteloises, la tournée enneigée du postierDans les Montagnes neuchâteloises, la tournée enneigée du postier

RétrospectiveEn 2006, vers une mue de la place du Marché à La Chaux-de-FondsEn 2006, vers une mue de la place du Marché à La Chaux-de-Fonds

SociétéImagineige: le concours se poursuit à La Chaux-de-FondsImagineige: le concours se poursuit à La Chaux-de-Fonds

RouteA La Cibourg, personne ne veut faire le trottoirA La Cibourg, personne ne veut faire le trottoir

Top