Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: Bikini Test affiche complet pour sa réouverture

Après six mois de disette culturelle, Bikini Test a rouvert ses portes au public samedi soir, à La Chaux-de-Fonds. Près de 300 personnes, maximum 200 à l’extérieur et 100 à l’intérieur, ont découvert ces espaces adaptés à la crise sanitaire. Nous y étions.

13 sept. 2020, 15:26
Des chaises longues et quelques tables ont été installées dans un espace à l'extérieur pour accueillir 200 personnes de plus.

«On est des anciens habitués. On est surtout là pour soutenir Bikini Test», sourit un trentenaire. Samedi soir, lui et ses amis n’auraient manqué pour rien au monde la réouverture de la salle de concerts chaux-de-fonnière. A l’instar de ce groupe de potes, presque 300 fidèles de ce lieu emblématique de la culture alternative des Montagnes neuchâteloises ont répondu présent. Autant dire qu’avec les nouvelles mesures liées à la pandémie de Covid-19, la soirée a affiché complet.

Avant d’entrer sur le site, tout le monde doit laisser ses coordonnées pour le traçage. «C’est long», note une personne. Pour faciliter les échanges à la caisse, il vaut mieux télécharger l’application eat’s me.

C’est l’occasion d’aider un établissement qui soutient la culture locale.
Quentin, un spectateur

Même pour rester dans l’espace extérieur, tout le monde doit inscrire ses coordonnées, effacées après deux semaines. Photo: Muriel Antille

Après six mois de fermeture, l’équipe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias