Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: à peine inaugurés, les vestiaires des Mélèzes sont fermés

Inaugurés le 17 mai, les vestiaires des Mélèzes, à La Chaux-de-Fonds, sont fermés. La raison? A cause d'une malfaçon, les douches débordent.

29 mai 2018, 00:01
Les nouveaux locaux ont été inaugurés le 17 mai.

«Dans les nouveaux vestiaires, on peut toujours mettre une pièce de 2 fr. dans les casiers?» demande votre serviteur, samedi dernier à la caisse de la piscine des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds. Surprise-surprise: la caissière répond que ces nouveaux vestiaires, inaugurés le 17 mai neuf jours plus tôt, sont en panne. Et qu’en attendant mieux, il faut utiliser les anciens.

«Nous avons rapidement constaté un défaut au niveau de l’évacuation de l’eau des douches, qui inonde les vestiaires», admet sans détour le chef du Service des sports Rolf Aeberhard. Pour lui, il y a clairement malfaçon. La pente, bien contrôlée selon la fiche de chantier, n’est pas bonne. Les corrections sont en cours, mais le responsable ne peut dire quand ces nouveaux vestiaires rouvriront.

Cabines privatives?

«Nous examinons aussi la possibilité d’aménager des cabines de douche privatives, en particulier pour les dames», relève le responsable. Rolf Aeberhard reconnaît aussi que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias