08.03.2020, 12:43

La Chaux de Fonds: 300 patineurs aux Mélèzes pour l’Ice Silent Party

chargement
Le bonhomme de paille Tch’Olaf a brûlé une vingtaine de minutes lors de l’Ice Silent Party des Mélèzes, à La Chaux-de-Fonds.

Soirée Le bonhomme de paille Tch’Olaf a brûlé devant une affluence des grands soirs aux Mélèzes, samedi, pour l’Ice Silent Party.

La patinoire des Mélèzes affichait complet samedi soir dès 20h15 pour l’Ice Silent Party. «C’est important de faire découvrir le patinage à nos jeunes», soulignait Christian Pham Thai, animateur socioculturel au Service de la jeunesse de la Chaux-de-Fonds avant de retourner pirouetter dans la foule.

250 casques audio ont été distribués à l’entrée. «Le canal rouge, c’était le meilleur, ils ont passé la reprise de ‘Sweet Dreams’ par Marilyn Manson», appréciait Nicolas en sortant de la glace. Des DJ du service de la jeunesse, du Parlement des jeunes et des membres du service des sports se sont succédé aux platines.

Certains patineurs étaient grimés, d’autres déguisés. Lors de la mise à feu de Tch’Olaf, à 21h34, une banane géante, un Pikachu, trois lapins et un squelette ont vu la paille partir en fumée en moins de 20 minutes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Silent partyCinquième du nom, la Winter&Fun Silent Party s’apprête à investir les pavés de NeuchâtelCinquième du nom, la Winter&Fun Silent Party s’apprête à investir les pavés de Neuchâtel

AnimationLa Silent Doudoune du Watt Air Jump a attiré 1100 fêtards à NeuchâtelLa Silent Doudoune du Watt Air Jump a attiré 1100 fêtards à Neuchâtel

Top