Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux de Fonds: 300 patineurs aux Mélèzes pour l’Ice Silent Party

Le bonhomme de paille Tch’Olaf a brûlé devant une affluence des grands soirs aux Mélèzes, samedi, pour l’Ice Silent Party.

08 mars 2020, 12:43
Le bonhomme de paille Tch’Olaf a brûlé une vingtaine de minutes lors de l’Ice Silent Party des Mélèzes, à La Chaux-de-Fonds.

La patinoire des Mélèzes affichait complet samedi soir dès 20h15 pour l’Ice Silent Party. «C’est important de faire découvrir le patinage à nos jeunes», soulignait Christian Pham Thai, animateur socioculturel au Service de la jeunesse de la Chaux-de-Fonds avant de retourner pirouetter dans la foule.

250 casques audio ont été distribués à l’entrée. «Le canal rouge, c’était le meilleur, ils ont passé la reprise de ‘Sweet Dreams’ par Marilyn Manson», appréciait Nicolas en sortant de la glace. Des DJ du service de la jeunesse, du Parlement des jeunes et des membres du service des sports se sont succédé aux platines.

Certains patineurs étaient grimés, d’autres déguisés. Lors de la mise à feu de Tch’Olaf, à 21h34, une banane géante, un Pikachu, trois lapins et un squelette ont vu la paille partir en fumée en moins de 20 minutes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias