30.06.2020, 18:40

La Chaux-de-Fonds: 2000 francs en faveur de la petite enfance

chargement
Cette somme permettra la création d'un jardin de circulation pour des jeunes enfants (photo d'illustration).

Solidarité La Jeune chambre internationale des Montagnes neuchâteloises a fait don de 2000 francs à la Maison d’enfants de la Fondation Sombaille à La Chaux-de-Fonds. Cette somme permettra la création d’un jardin de circulation pour des jeunes enfants.

La Jeune chambre internationale des Montagnes neuchâteloises a remis un chèque de 2000 francs à la Maison d’enfants de la Fondation Sombaille, à La Chaux-de-Fonds, indique l’association ce mardi.

Cette dernière, souhaitant s’engager dans des projets positifs pour la société, a obtenu cette somme lors de la 2e édition de sa Balade gourmande. Cet événement avait été organisé en 2019 dans la Métropole horlogère, à l’occasion du 10e anniversaire de son entrée à l’UNESCO.

Un jardin de circulation

Ce montant permettra à l’institution sociale, accueillant des enfants âgés de 3 à 15 ans en difficultés personnelles, d’améliorer ses infrastructures. La création d’un jardin de circulation à destination des jeunes résidants est notamment envisagée, selon la directrice Anne-Sylvie Sauser, citée dans le communiqué.

La 3e édition de la Balade 2020, programmée le dimanche 28 juin, a été annulée à cause du coronavirus. Elle a été reportée au dimanche 27 juin 2021.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ConsommationSaint-Blaise offre 50 francs à ses habitants pour relancer le commerce localSaint-Blaise offre 50 francs à ses habitants pour relancer le commerce local

DonsUnion Neuchâtel offre un chèque de 1500 francs au personnel hospitalierUnion Neuchâtel offre un chèque de 1500 francs au personnel hospitalier

Solidarité150 000 francs pour la jeunesse du canton de Neuchâtel150 000 francs pour la jeunesse du canton de Neuchâtel

SolidaritéBôle: une bande de copains âgés de 8 ans récoltent 1421 francs en faveur de CaritasBôle: une bande de copains âgés de 8 ans récoltent 1421 francs en faveur de Caritas

Top