Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Brévine: il n’y aura pas de Fête du froid cet hiver

La Fête du froid ne célébrera pas sa 10e édition en février prochain. Les organisateurs préfèrent d’ores en déjà annuler le rendez-vous, en raison des incertitudes causées par la crise du coronavirus.

28 août 2020, 11:49
L'entrée de la Fête du froid en 2020. La fête brévinière va sauter une année et ne reviendra qu'en 2022.

Il n’y aura pas de grande édition de la Fête du froid, à La Brévine, en février prochain. Alors que la dixième édition de la manifestation devait se tenir cet hiver, les organisateurs préfèrent d’ores et déjà jeter l’éponge. 

«En raison de la situation générale, induite par la crise sanitaire, ainsi que des incertitudes économiques, le comité a préféré remettre à 2022 l’organisation de cet anniversaire», indique le communiqué diffusé ce vendredi par l’Association Vallée de La Brévine – Sibérie de la Suisse et le bureau des Montagnes de Tourisme neuchâtelois.

Le comité indique vouloir «organiser l’événement dans les meilleures conditions possible» et a d’ores et déjà bloqué la date du 5 février 2022 pour faire la fête à travers toute la vallée. D’ici là, «ce 10e opus de la fête va rester au congélateur». 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias