Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Braderie monte sur ses échasses

Le comité bénévole d'organisation tire les grandes lignes de la 43e édition de la fête qui se déroulera les 30, 31 août et 1er septembre. Petits changements, pas de révolution.

28 juin 2013, 00:01
data_art_7177620.jpg

"La Braderie s'approche à grands pas" , a noté hier Lucien Bringolf, responsable de la communication, lors d'une présentation de presse de l'événement. Surtout si dans le cadre de la fête, qui est aussi la 6e biennale de déambulation, les troupes avancent à grandes enjambées avec des échasses par-dessus la pause estivale. Bref, la 43e Braderie, baptisée cette fois-ci "Oh, oh temps de sourires" (pour faire horlogerie), aura lieu les 30, 31 août et le 1er septembre. Demandez le programme sur internet (www.braderie-horlofolies.ch).

LES STANDS

Pour l'instant, 210 stands sont loués. C'est un peu moins que pour la dernière édition (250), mais il y a toujours des intéressés de dernière minute. "On aimerait bien que ce soit des locaux qui prennent ces stands", a lâché Lucien Bringolf. La présidente de la fête Josette Frésard a noté au passage que c'est la première édition avec la taxe déchets, répercutée sur le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias