La billetterie de La Chaux-de-Fonds rouvre ce mardi

chargement

Culture Elle était fermée depuis l’automne dernier en raison de la crise sanitaire et de l’annulation de nombreux événements culturels. La billetterie de La Chaux-de-Fonds rouvrira ses portes dès ce mardi.

 19.04.2021, 15:03
Les Chaux-de-fonniers pourront à nouveau se procurer des billets pour les événements culturels de la région. Ici, la Salle de musique et le théâtre de l'Heure bleue.

Ce mardi 20 avril, la billetterie culturelle de La Chaux-de-Fonds reprendra ses activités, interrompues à l’automne dernier en raison de la pandémie et de l’annulation de nombreux événements culturels. Les horaires sont les mêmes qu’avant la fermeture. Un plan de protection strict sera mis en place pour l’accueil des visiteurs.

Le public pourra à nouveau y acquérir des billets pour les événements organisés par le Théâtre populaire romand, la Société de musique de La Chaux-de-Fonds, Tous pour la musique, l’Ensemble symphonique Neuchâtel et le théâtre du Passage.

L’achat de tickets peut se faire également à distance, via le site internet de la billetterie, par téléphone au 032 967 60 50 ou par courriel à billetterie.vch@ne.ch.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RénovationsLa Chaux-de-Fonds: le zoo du Bois du Petit-Château fait peau neuveLa Chaux-de-Fonds: le zoo du Bois du Petit-Château fait peau neuve

MusiqueArthur Henry rend hommage à sa Chaux-de-FondsArthur Henry rend hommage à sa Chaux-de-Fonds

CultureLa Chaux-de-Fonds: Jeanne-Odette tisse les fils de sa vie au Musée des beaux-artsLa Chaux-de-Fonds: Jeanne-Odette tisse les fils de sa vie au Musée des beaux-arts

ReportageLa Chaux-de-Fonds: au TPR, «on a hâte» de retrouver le publicLa Chaux-de-Fonds: au TPR, «on a hâte» de retrouver le public

Top