Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Biennale fait son cinéma

La 8e édition de l’événement dédié au patrimoine horloger, qui aura lieu du 2 au 4 novembre, devrait élargir son public. Visites, films et concert sont notamment au programme.

19 sept. 2018, 00:01
DATA_ART_12392513

bernard Vaucher en avait par moments la voix hésitante. C’est que le chargé de promotion de la Ville du Locle était filmé et diffusé en direct, sur la page Facebook de la Ville de La Chaux-de-Fonds.

La Biennale du patrimoine horloger (BPH), 8e édition, se veut ambitieuse et aura lieu pour la première fois sur trois jours, du 2 au 4 novembre, dans les deux villes du Haut. Au programme: 347 visites d’entreprises et 26 autres activités offertes, dont un concert et deux projections du film «Hugo Cabret», de Martin Scorsese, qui raconte les aventures fantastiques du fils d’un horloger. La 41e Bourse horlogère du dimanche est le seul rendez-vous payant au programme.

5000 visiteurs?

Les inscriptions, obligatoires pour toute une série d’activités, sont ouvertes. En plus des petits trains touristiques, les visiteurs pourront monter dans un bus navette – à chaque heure pile – pour se rendre sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias