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La Biennale du patrimoine horloger s’associe aux Journées internationales du marketing

Les deux événements majeurs du calendrier horloger s’associeront l’année prochaine pour une édition spéciale grand public.

03 déc. 2020, 16:57
Le Musée des beaux-arts de La Chaux-de-Fonds, le 3 novembre 2019: sur les traces des peintres horlogers.

Ce jeudi, la Biennale du patrimoine horloger a annoncé qu’elle s’unirait avec les Journées internationales du marketing horloger (JIMH), à l’occasion d’une édition spéciale en novembre 2021 au cœur du Swiss made.

Cette édition spéciale de la Biennale, qui se tiendra sur 4 jours au lieu de 3, du 4 au 7 novembre 2021, sera gratuite et ouverte au public,
Inédite, cette fusion entre la BPH et les JIMH combinera ainsi leurs approches différentes, en réunissant aussi bien amateurs et que professionnels de la branche.

Les contours et autres surprises de la 10e BPH seront communiqués aux médias à fin janvier 2021.

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