09.06.2018, 18:56

Le "bastringue" pour fêter l'Ancienne Poste

chargement
1/6  

Le Locle C'était la fête ce samedi au Locle ou la population était invitée au Marché de printemps organisé le matin autour de l'Ancienne Poste puis au "bastringue" organisé par cette dernière dans la foulée.

Comme chaque année depuis 2015, l’Ancienne Poste a commémoré samedi sa rénovation par un grand "bastringue". Et depuis l’an dernier, celui-ci va de pair avec le Marché de printemps qui installe ses échoppes à proximité dès le matin.

L’après-midi était donc consacrée à la visite des locaux et à la découverte des animations proposées par l’Ancienne Poste. Avant une série de spectacles et de concerts donnés jusque tard dans la nuit par des groupes et artistes installés dans le bâtiment.

Parmi les animations, une performance "Les bastringueurs du nettoyage" organisée par le Centre de loisirs et d'animation de l'Ancienne Poste (Claap) avec le Théâtre Onirique qui a rassemblé de nombreux enfants déguisés en "salissures" et en "nettoyeurs".

En savoir plus : Le Centre de loisirs et d'animation de l'Ancienne Poste (Claap)


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LE LOCLEGrand bastringue à l’Ancienne PosteGrand bastringue à l’Ancienne Poste

AnniversairePremier bilan de l'Ancienne poste du Locle à l'heure du premier anniversairePremier bilan de l'Ancienne poste du Locle à l'heure du premier anniversaire

Top