Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La barre des 50'000 francs dépassée pour le Foyer de l'écolier de La Chaux-de-Fonds

L'élan populaire ne se dément pas. La barre des 50 000 francs est dépassée pour le Foyer de l'écolier de La Chaux-de-Fonds. Une plongée au coeur de ses activités jeudi après-midi a encore démontré son rôle essentiel au sein de la ville.

21 oct. 2016, 17:46
Jeudi après-midi au Foyer de l'écolier, dans les locaux du collège de la Charrière: comme une minisociété... où chacun s'entendrait.

"Nous avons la tête hors de l'eau, mais il y a encore à nager!" Ainsi la président du Foyer de l'écolier de La Chaux-de-Fonds Sylvie Schaad résume-t-elle son soulagement, sa gratitude, et ce qu'il y a encore à faire pour que l'avenir soit bien dégagé.

La barre des 50 000 francs est désormais dépassée. Le Foyer de l'écolier pourra ainsi atteindre la fin de l'année civile. Mais la campagne de sauvegarde continue.

Jeudi après-midi, plongée au coeur du Foyer, sur le site du collège de la Charrière. L'ambiance n'engendrait certes pas la mélancolie. Mais surtout, le rôle essentiel de ce Foyer au sein de la ville était une fois de plus démontré.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias