Votre publicité ici avec IMPACT_medias

"L'une des plus belles Fêtes de mai de l'histoire"

La 33e Fête de mai a vécu. Retour en images sur la manifestation chaux-de-fonnière.

31 mai 2015, 09:11
Grande première à la Fête de mai, la silent party a cartonné.

LA CHAUX-DE-FONDS  30 05 2015
Photo: Christian Galley

Les nuages n'ont pas su faire de l'ombre à la 33e Fête de mai, ce vendredi soir et samedi. Le soleil a même fait quelques jolies apparitions dans le ciel chaux-de-fonnier. "C'est à coup sûr l'un des plus beaux millésimes de l'histoire de l'événement", salue le président du comité d'organisation, Pascal Bühler.

La fête s'est achevée au milieu de la nuit dernière par une silent party qui a cartonné à la rue du Collège, grâce notamment à une température disons acceptable. Vers 1h du matin, il faisait encore une dizaine de degrés. Les 600 casques audio de la disco silencieuse mis à disposition par Bikini Test ont très vite trouvé preneur et il fallait jouer des coudes pour décrocher un des précieux appareils.

A côté des autres animations musicales et des ventes de vin  de la Ville, le marché aux puces et ses 260 stands et guinguettes ont bénéficié, eux aussi, d'une jolie affluence. Largement plus de 10000 personnes, selon les calculs de la Ville. Quant à la Mini-Trotteuse, 477 enfants ont couru à travers les rues de la vieille ville.

 

Davantage d'informations dans "L'Impartial" et "L'Express" de ce lundi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias