Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'exécutif chaux-de-fonnier présentera une "stratégie globale" à la place de l'habituel programme de législature

En lieu et place de l'habituel programme de législature, le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds soumettra le 13 décembre au législatif un rapport stratégique, décrit comme un "fil rouge des actions à venir des autorités et des services".

29 nov. 2016, 12:25
/ Màj. le 29 nov. 2016 à 13:16
Le programme de législature 2016-2020 sera remplacé par un rapport dit "stratégique".

Le conseiller communal Théo Huguenin-Elie l'avait annoncé lors de la conférence de presse sur le budget de la Ville la semaine dernière: la situation de La Chaux-de-Fonds est tellement préoccupante que le programme de législature 2016-2020 sera remplacé par un rapport dit "stratégique".

Publié ce mardi, ce "fil rouge des actions à venir", ainsi que le décrit la Ville dans son communiqué, est disponible à la consultation ici.

Construit en cinq volets, il décrit: le contexte, les mesures proposées par l'exécutif dans le cadre du budget 2017, les actions déjà entreprises et les perspectives d'avenir et risques pour chaque service, la vision de l'exécutif quant au positionnement de la Ville dans le canton et au-delà et enfin, les projets que le Conseil communal – malgré les temps difficiles – entend réaliser durant la législature en faveur de la population.

Le présent rapport sera soumis au vote du Conseil général le 13 décembre prochain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias