L'enfance pimentée de deux Chaux-de-Fonnières

chargement

Portrait Rencontre avec Athithya et Shajithya Thiruniraiselvan, membres de l'association "Jeunes Neuchâtelois", créée en 2017 pour promouvoir la culture du Sri Lanka.

 21.01.2018, 15:30
Premium
Nées à La Chaux-de-Fonds, Athithya et Shajithya Thiruniraiselvan incarnent la seconde génération de la communauté tamile du canton.

Elles ont appris à marcher au café-restaurant ABC, à La Chaux-de-Fonds, où leurs parents, Anusha et Selvan, cuisinaient. Vingt ans plus tard, les jumelles Athithya et Shajithya Thiruniraiselvan nous ont raconté leur enfance entre deux cultures, à l’occasion de la rencontre des Tamils du canton qui s’est tenue samedi à la salle Saint-Louis.

Si les jeunes filles, de...

À lire aussi...

Mobilité douceCes Chaux-de-Fonniers qui donnent une tape amicale dans le dos des cyclistesCes Chaux-de-Fonniers qui donnent une tape amicale dans le dos des cyclistes

IntempériesLes touristes ne boudent pas Neuchâtel malgré l’été pourriLes touristes ne boudent pas Neuchâtel malgré l’été pourri

Série d’étéUne frontalière raconte la vie au camping du Locle: «C’est les vacances toute l’année»Une frontalière raconte la vie au camping du Locle: «C’est les vacances toute l’année»

AccidentUn motard de 27 ans perd la vie à la TourneUn motard de 27 ans perd la vie à la Tourne

AccidentLes Ponts-de-Martel: une voiture finit dans le talusLes Ponts-de-Martel: une voiture finit dans le talus

Top