L’administration de La Chaux-de-Fonds s’ouvre au public

chargement

Portes ouvertes Une journée découverte des services de l’administration chaux-de-fonnière est organisée samedi 11 mai.

 29.04.2019, 12:36
Trente services de La Chaux-de-Fonds ouvrent leurs portes samedi 11 mai.

La Ville de La Chaux-de-Fonds veut se rapprocher de ses citoyens. Les services de l’administration communale ouvriront leurs portes au public le samedi 11 mai. Au programme, des démonstrations et des animations.

De 9h à 13h, il sera possible de découvrir les métiers exercés dans 30 services de l’administration, a annoncé lundi la Métropole horlogère. Le public pourra ainsi se familiariser avec des missions méconnues mais indispensables au fonctionnement de la Ville.

Dépouillement électoral, entretien d’embauche fictif, visite des coulisses du zoo du Bois du Petit-Château et visites de la STEP, des serres du centre horticole et du Service d’incendie et de secours (SIS) figurent entre autres au programme.

Cette opération concrétise une motion du Conseil général. Elle a pour objectif de sensibiliser la population aux missions assumées chaque jour à son intention. Il s’agit aussi pour les autorités d’entretenir les liens avec la population.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HôtellerieLe Locle: portes ouvertes au chantier de l'hôtel de la Fleur de LisLe Locle: portes ouvertes au chantier de l'hôtel de la Fleur de Lis

Portes ouvertesPlus de quarante métiers seront présentés au public lors des portes ouvertes du CPLNPlus de quarante métiers seront présentés au public lors des portes ouvertes du CPLN

Top