Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kill me dans trois lieux

24 mars 2011, 10:42
Burning Sounds Records organise un minifestival, le Kill me, ce week-end et sur trois lieux différents. A noter que la quasi-totalité des groupes qui se produiront ont sorti des disques sur ce label chaux-de-fonnier.

Ouverture des feux, demain, à la Corbatière, avec le duo Julien et Yvan, venu du vallon de Saint-Imier, pour un concert electro-rock'n'roll, dès 21h30. Rendez-vous chez les Sales gosses, l'auberge de la Corbatière, à la Sagne (halte ferroviaire La Corbatière).

Poursuite des festivités le lendemain à La Chaux-de-Fonds où les concerts seront concentrés sur la rue Jaquet-Droz. D'abord à la librairie-café L'Entre-Deux, à 19h pour un apéro dînatoire en compagnie d'un Romain fou, soit l'homme-orchestre Blues Against Youth, qui vernira la sortie de son 45-tours. «Un vrai vinyle à l'ancienne», précise l'organisateur Bab's.

Il suffira ensuite de traverser la rue pour rejoindre le Centre africain où se produiront trois autres formations. Dès 22h, Sonic Angels, des vieux de la vieille venus de Montpellier nous gratifier de leur garage psyché. Suivront les Wellington, dits «les chevaliers noirs de la noise», un des groupes phares de Burning Sounds. Derniers de cordée enfin, les Neuchâtelois de Dee Diglers pour la bonne bouche garage punk. Entrée libre à La Corbatière et L'Entre-Deux. /syb

Demain, dès 21h30, Sales Gosses, Corbatière 192, à La Sagne. Samedi, dès 19h, à La Chaux-de-Fonds, rue Jaquet-Droz 27 et 18

Votre publicité ici avec IMPACT_medias