Justice: quand le plan charme d’un couple de jeunes Loclois vire au drame

chargement

Tribunal Un jeune couple loclois a comparu ce mercredi devant le Tribunal de police du Val-de-Ruz et des Montagnes neuchâteloises, épinglé pour sa violence. Le charme a constitué l’un de leurs appâts.

 18.09.2019, 19:52
Premium
Faire tomber des hommes dans le piège des amours tarifées pour leur soustraire de l'argent: telle était la tactique des prévenus.

L’histoire se déroule en 2018. Un couple de Loclois, Mirella* (23 ans) et Afonso* (24 ans) imaginent un plan pour se faire de l’argent. Le meilleur moyen de payer ses factures, selon eux, ont-ils expliqué ce mercredi matin au Tribunal de police du Val-de-Ruz et des Montagnes neuchâteloises.

Le scénario prévoit que Mirella passe une annonce sexy sur internet, y propose ses...

À lire aussi...

Théâtre et cinémaLa Chaux-de-Fonds: un week-end en compagnie de Claude SchmitzLa Chaux-de-Fonds: un week-end en compagnie de Claude Schmitz

Un week-end en compagnie de Claude Schmitz

Un film et une pièce de théâtre: le réalisateur et metteur en scène belge Claude Schmitz sera à l’honneur ce week-end à...

  17.06.2021 10:00

DémographiePopulation en baisse, une fatalité à La Chaux-de-Fonds?Population en baisse, une fatalité à La Chaux-de-Fonds?

La Chaux-de-FondsService social de La Chaux-de-Fonds: «Le mal est fait, le mal est assumé»Service social de La Chaux-de-Fonds: «Le mal est fait, le mal est assumé»

JusticeInfraction aux mesures anti-Covid: l’exploitant du toboggan de La Vue-des-Alpes au tribunalInfraction aux mesures anti-Covid: l’exploitant du toboggan de La Vue-des-Alpes au tribunal

ReportageConcert test à La Chaux-de-Fonds: «Je suis tellement heureuse de pouvoir ressortir!»Concert test à La Chaux-de-Fonds: «Je suis tellement heureuse de pouvoir ressortir!»

Top