Installation d’antenne à La Chaux-de-Fonds: mauvais plan pour les locataires?

chargement

Télécommunication L’installation d’une antenne de téléphonie mobile sur un toit chaux-de-fonnier inquiète. Des locataires pointent un «oubli» dans les plans initiaux, qui attise leur méfiance.

 27.03.2019, 17:41
Premium
Les locataires de l'immeuble situé rue de Chasseral 8, à La Chaux-de-Fonds, s'inquiètent de la pose d'une antenne sur leur toit.

Depuis l’arrivée de la téléphonie mobile, les antennes poussent sur les toits de nos immeubles et on voit régulièrement des citoyens s’y opposer. Cette fois, c’est à la rue de Chasseral, à La Chaux-de-Fonds, que l’installation d’une antenne commandée par l’opérateur Salt fâche.

«Ce d’autant plus qu’un appartement, situé sous les combles, a été ‘oublié’ sur les plans fournis en...

À lire aussi...

OndesTéléphonie mobile: les Verts vaudois veulent un moratoire sur la construction d'antennes pour la 5GTéléphonie mobile: les Verts vaudois veulent un moratoire sur la construction d'antennes pour la 5G

Tribunal cantonalSwisscom pourra installer des antennes sur les mâts de la Maladière, malgré l’objection de NeuchâtelSwisscom pourra installer des antennes sur les mâts de la Maladière, malgré l’objection de Neuchâtel

Top