07.04.2020, 11:49

Incendie: un immeuble évacué et une personne incommodée au Locle

chargement
«L’origine du feu est due à l’explosion d’une batterie au lithium qui était en cours de charge», explique la police neuchâteloise.

Sinistre Un appartement a été le théâtre d'un incendie dans la nuit de lundi à mardi. L'immeuble a été évacué. Le locataire a été conduit à l'hôpital.

Incendie dans la nuit de lundi à mardi au Locle. Vers 00h45, une importante fumée sortait des fenêtres d’un immeuble locatif à la rue du Tertre. Les pompiers sont intervenus.

«L’origine du feu est due à l’explosion d’une batterie au lithium qui était en cours de charge», explique la police neuchâteloise dans un communiqué ce mardi.

Incommodé par la fumée, le locataire sinistré a été conduit à l’hôpital. «Sa compagne et ses enfants ont été pris en charge par un ami. Tous les autres occupants de l’immeuble ont pu regagner leurs logements à la fin de l’intervention des pompiers», précisent les forces de l’ordre.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SinistreDébut d’incendie dans un restaurant au LocleDébut d’incendie dans un restaurant au Locle

IncendieIncendie au Locle, un quinquagénaire incommodé par la fuméeIncendie au Locle, un quinquagénaire incommodé par la fumée

Top