Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incendie au Locle, une personne retrouvée inconsciente

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi au centre-ville du Locle. Une personne, retrouvée inconsciente, a été héliportée au Hôpitaux Universitaires de Genève.

17 juil. 2018, 09:02
Le sinistre s'est déclaré vers 1h du matin.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi, vers 1h du matin, au centre-ville du Locle, à la rue Daniel-Jeanrichard 25. Le feu s’est déclaré au rez-de-chaussée, dans la cage d’escalier de l’immeuble. L’immeuble a été évacué et les pompiers ont rapidement maitrisé le sinistre. Toutefois le bâtiment a subi des dommages en raison du fort dégagement de fumée.

Cinq habitants de l’immeuble étaient présents au moment de l’incendie ; quatre personnes ont été intoxiquées par les fumées. Une personne, retrouvée inconsciente, a été héliportée au Hôpitaux Universitaires de Genève. Une femme et son enfant en bas âge, ainsi qu’un homme, ont été acheminés à l'hôpital Pourtalès, respectivement à celui de La Chaux-de-Fonds, pour y subir des contrôles.

Route fermée durant trois heures

Les pompiers du Détachement Premier Secours (DPS) des Montagnes est intervenu avec huit hommes et cinq véhicules. Trois ambulances  avec sept hommes ont également été mobilisées, ainsi que huit agents de la police neuchâteloise. La route a été fermée à la circulation durant trois heures.

Une instruction a été ouverte par la procureure de permanence et la police neuchâteloise afin d’établir la cause et les circonstances exactes de ce sinistre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias