Imagineige: le concours se poursuit à La Chaux-de-Fonds

chargement

Société La pluie a joué les perturbatrices en fin de semaine, mais le concours de constructions de neige, à La Chaux-de-Fonds, se poursuit jusqu’à mi-avril.

  22.01.2021, 18:05
Premium
Des voyageurs ravis sur un petit train et son toboggan.

Ours, dragon, requin… Depuis janvier, La Chaux-de-Fonds a été envahie par une drôle de faune, façonnée par les artistes amateurs d’Imagineige, le concours de sculptures et constructions en neige.

Las, beaucoup n’ont pas résisté au redoux et à la pluie, tombée sans discontinuer ces derniers jours. Mais il suffira de nouvelles chutes de neige pour que les créations reprennent. Le concours se poursuit jusqu’au 15 avril.

Cérémonie virtuelle

Chacun est libre de choisir le...

À lire aussi...

EnquêteAlain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»Alain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»

EnquêteEntraîneur accusé d’abus sexuels: la prévention en questionEntraîneur accusé d’abus sexuels: la prévention en question

UrbanismeLa Chaux-de-Fonds: la place du Marché sera piétonne en 2024La Chaux-de-Fonds: la place du Marché sera piétonne en 2024

DistinctionLa Chaux-de-Fonds: le RHNE reçoit un label écologiqueLa Chaux-de-Fonds: le RHNE reçoit un label écologique

FiscalitéLa Chaux-de-Fonds: les libéraux-radicaux lancent un référendum contre une hausse fiscale «automatique»La Chaux-de-Fonds: les libéraux-radicaux lancent un référendum contre une hausse fiscale «automatique»

Top