H18: les référendaires annoncent avoir recueilli suffisamment de signatures

chargement

Aménagement Solidarités, la Grève pour le climat, les Jeunes Verts et Greenpeace annoncent avoir recueilli les signatures nécessaires pour leur référendum contre la H18, le projet de contournement Est de La Chaux-de-Fonds.

 20.07.2021, 09:57
Le projet de contournement est de La Chaux-de-Fonds devra obtenir l'aval des Neuchâtelois.

Les Neuchâtelois devront selon toute vraisemblance voter sur le projet de contournement est de La Chaux-de-Fonds. Les sections neuchâteloises de Solidarités, de la Grève pour le climat, des Jeunes Verts et de Greenpeace annoncent ce mardi avoir recueilli les signatures nécessaires pour leur référendum contre la H18.

«Nous voulons réduire le trafic automobile dans la Métropole horlogère avec des transports publics plus denses, plus efficaces et plus abordables, si possible même gratuits. Chaque franc investi dans une route non efficiente comme la H18 à l’heure actuelle nous éloigne de la neutralité carbone et nous ne pouvons nous le permettre», notent les référendaires.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueOn votera bel et bien sur le contournement routier de La Chaux-de-FondsOn votera bel et bien sur le contournement routier de La Chaux-de-Fonds

Top