Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fusion: Les Brenets et Le Locle lancent une campagne inédite

A l’heure des précautions à prendre pour barrer la route au Covid-19, les communes des Brenets et du Locle lancent leur campagne officielle de fusion à la sauce sanitaire. Un projet inédit.

29 mai 2020, 16:57
Ce jeudi, les communes des Brenets et du Locle ont présenté la campagne qu'ils lancent en sortant des sentiers battus, étant donné le contexte sanitaire particulier.

Ce jeudi, les communes du Locle et des Brenets ont lancé leur campagne officielle de fusion. Les mesures sanitaires nécessitant de l’espace entre participants, elles l’ont présentée à la salle de spectacles des Brenets. Lieu choisi pour démontrer le soin mis par les futurs mariés à ôter des esprits l’idée préconçue que la Mère-Commune, dont l’exécutif brenassier a demandé la main, voudrait tirer la couverture à elle.

En savoir plus: Infos sur le projet de fusion

«Au vu des précautions à prendre dans le contexte actuel, impossible de nous lancer dans une promotion de la fusion, en dressant des stands sur les marchés et en abordant les gens!», a lancé en amont de son exposé José Decrauzat, président des Brenets. «Il a donc fallu déployer une certaine inventivité pour organiser une campagne… sans contact!»

Nouveauté: des débats… téléphoniques

Alors par exemple, dès le premier jeudi de juin, le 4, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias