Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fermeture de la ligne ferroviaire dans le vallon de Saint-Imier

Des travaux prévus entre lundi prochain et le 19 août entraîneront la fermeture de la ligne ferroviaire Sonceboz-Sombeval (BE) - La Chaux-de-Fonds. Les correspondances avec les Chemins de fer du Jura (CJ) seront proposées en gare de La Cibourg.

02 juil. 2019, 10:20
Les correspondances avec les Chemins de fer du Jura (CJ) seront proposées en gare de La Cibourg.

Les trains ne circuleront plus durant six semaines dans le vallon de Saint-Imier, entre Sonceboz-Sombeval (BE) et La Chaux-de-Fonds. Des travaux sont prévus entre lundi prochain à 4h et le lundi 19 août à 2h. Un service de bus est organisé.

Les travaux sont nécessaires pour poursuivre la modernisation de la ligne entre Bienne (BE) et La Chaux-de-Fonds, ont fait savoir mardi les CFF dans la presse. Ils s'inscrivent dans le cadre de l'amélioration de l'offre de transport ferroviaire dans la région jurassienne.

A lire aussi : Suisse: le trafic ferroviaire victime de la chaleur

Les correspondances avec les Chemins de fer du Jura (CJ), assurées normalement à La Chaux-de-Fonds, seront proposées en gare de La Cibourg. Ce qui implique que les usagers de Bienne et Sonceboz-Sombeval à destination de Saignelégier (JU) devront changer à La Cibourg, et inversement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias