Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Femme tuée à La Chaux-de-Fonds: des bistrotiers témoignent

Au fil de témoignages de tenanciers d’établissement loclois, nous parvenons à esquisser le portrait du trentenaire soupçonné d’avoir tué sa mère à l’arme blanche, dimanche dernier, à La Chaux-de-Fonds.

20 oct. 2017, 20:34
Le couteau, une arme que Jérémy et Stéphanie (prénoms fictifs) ont brandie, effrayant leur entourage, dans un établissement, au Locle.

On en sait davantage sur la personnalité du fils soupçonné de matricide. Au Locle, un patron d’établissement a eu affaire en août dernier à Jérémy (prénom fictif), le trentenaire présumé coupable du meurtre de sa mère à coups de couteau à la Chaux-de-Fonds, dimanche dernier.

Jérémy était alors aussi accompagné de celle qui a ensuite été sa complice lors du massacre à l’arme blanche le week-end dernier: Stéphanie (prénom fictif).
La presse a récemment divulgué le fait que cette dernière est aux services sociaux et mère de six enfants. Du coup, le tenancier a reconnu leur identité.

Tout feu, tout lame

«Dès que ces deux-là se sont rencontrés, l’ambiance s’est mise systématiquement à dégénérer sur leur passage. Auparavant, Jérémy, qui venait seul dans mon restaurant, était sympa et ne causait pas de problème», raconte le restaurateur. Les deux, alliage humain explosif, agressaient souvent verbalement leurs voisins de table. «Lui, parce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias