Femme agressée à Fontaines: le verdict est tombé pour l’agresseur à la batte de baseball

chargement

Justice Le Tribunal régional des Montagnes et du Val-de-Ruz a rendu son verdict ce vendredi. L’agresseur à la batte de baseball est condamné à 6 ans de réclusion, dont deux ans de préventive déjà effectués. Le juge a interprété l’acte comme une tentative de meurtre et non d’assassinat.

 12.03.2021, 20:00
Premium
Le soir du 2 mars 2019, l'agresseur s'introduit chez son ex-compagne, l'attend, puis l'agresse avec une batte de baseball.

Comme un flottement. Le juge Alain Rufener vient de terminer la lecture du jugement dans une salle silencieuse. L’agresseur prend une porte dérobée, éconduit par une cohorte de policiers. La victime, cachée par un paravent bleuâtre, laisse éclater un sanglot étouffé, mais sonore.

L’ambiance était pesante ce vendredi au Tribunal régional des Montagnes et du Val-de-Ruz. Le prévenu, accusé d’avoir tabassé son ex-compagne à...

À lire aussi...

JusticeFontaines: un homme encourt 12 ans et demi de prison pour avoir agressé son ex à la batte de base-ballFontaines: un homme encourt 12 ans et demi de prison pour avoir agressé son ex à la batte de base-ball

PréventionFemme agressée à Fontaines: «Ne pas rester sourd aux violences conjugales»Femme agressée à Fontaines: «Ne pas rester sourd aux violences conjugales»

JusticeNeuchâtel: un mari supposé violent au tribunalNeuchâtel: un mari supposé violent au tribunal

Top