07.02.2019, 18:46

Les macarons chaux-de-fonniers coûtent-ils vraiment bonbon? Notre comparatif

Premium
chargement
Les macarons chaux-de-fonniers coûtent-ils vraiment bonbon?

Stationnement Trois représentants des milieux économiques trouvent le prix des futurs macarons de parcage chaux-de-fonniers «énorme». Nous avons tenté une comparaison avec d’autres villes romandes.

1100 francs pour une place de parc «non fixe», «c’est énorme!». Ce passage, on l’a lu et relu dans le communiqué signé par la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie, l’Association industrielle et patronale et l’Union cantonale neuchâteloise des arts et métiers.

Ces trois représentants de l’économie ont appuyé fort sur les gaz, le lendemain du feu vert donné...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

StationnementRéférendum des milieux économiques contre les macarons chaux-de-fonniers?Référendum des milieux économiques contre les macarons chaux-de-fonniers?

StationnementStationnement à La Chaux-de-Fonds: quand le périmètre des macarons se fait grignoter par la zone bleueStationnement à La Chaux-de-Fonds: quand le périmètre des macarons se fait grignoter par la zone bleue

HumourChronique de Christophe Bugnon: chauds macaronsChronique de Christophe Bugnon: chauds macarons

DébatParking: le macaron chaux-de-fonnier est-il la bonne solution?Parking: le macaron chaux-de-fonnier est-il la bonne solution?

StationnementLe Conseil général chaux-de-fonnier accepte la nouvelle politique de stationnementLe Conseil général chaux-de-fonnier accepte la nouvelle politique de stationnement

Top