30.12.2016, 01:02

Enfant du froid, sportif et président

Premium
chargement
Pierre-Eric Rey, dans son restaurant aux Cernets, content de participer activement à l’épanouissement touristique de la Vallée.

LA BRÉVINE Jean-Maurice Gasser, qui a présidé la Fête du froid pendant cinq ans, a passé le témoin à l’ancien champion de ski de fond Pierre-Eric Rey.

Après cinq ans de présidence de la Fête du froid, le sympathique et souriant Jean-Maurice Gasser a passé le relais, sportivement, à son successeur. «Parce que mon poste de conseiller communal à La Brévine m’accapare pas mal», explique-t-il au téléphone, en train de profiter des festivités en cours pour patiner sur le lac des Taillères gelé.

Il respire ainsi...

À lire aussi...

AccidentTrois conducteurs impliqués dans une course-poursuite à La Vue-des-Alpes?Trois conducteurs impliqués dans une course-poursuite à La Vue-des-Alpes?

TémoignageAccident d’équitation à Martel-Dernier: «Elle nous a quittés au sein de son paradis»Accident d’équitation à Martel-Dernier: «Elle nous a quittés au sein de son paradis»

Urban ArtDes géants, esclaves du temps au LocleDes géants, esclaves du temps au Locle

Fête nationaleUn 1er Août familial au Locle et musical à La Chaux-de-FondsUn 1er Août familial au Locle et musical à La Chaux-de-Fonds

Élan citoyenLatchauxverte, ce collectif qui veut «stimuler» les autorités communalesLatchauxverte, ce collectif qui veut «stimuler» les autorités communales

Top