Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: elle débourse 920 francs pour un sac Louis Vuitton et récolte du vent

Une habitante de La Chaux-de-Fonds s'est fait arnaquer de 920 francs en voulant acheter un sac Louis Vuitton sur Anibis. Son argent circule aujourd'hui dans le canton de Vaud, où la justice cantonale s'est saisie de l'affaire.

03 oct. 2017, 11:18 / Màj. le 08 oct. 2017 à 16:00
(KEYSTONE/Gaetan Bally)

Neuf cent vingt francs pour un sac à main Louis Vuitton. Pas une occase, mais sans doute du cuir d'animal tout beau, tout propre, même si la justice ne le précise pas. Il paraît qu'à ce prix-là, c'est une affaire. C'est même une si bonne affaire qu'il aurait peut-être fallu s'en méfier. L'apparence est parfois trompeuse.

Et elle a son prix. Cette habitante de La Chaux-de-Fonds l'a appris à ses dépens, elle qui a cliqué à fond, sur le site de petites annonces anibis.ch. Son bulletin de versement est bien parti, mais rien n'est revenu en retour... Pas de sac. Par contre, une soudaine envie d'attaquer en justice.

Annonce publiée "hors Europe"

En mars 2017, la dame porte plainte au poste. Le mois suivant, elle semble rester à l'affût des bons coups, puisqu'elle est en mesure d'informer la police que le même auteur vient de remettre le même objet en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias