Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elections communales: les socialistes souhaitent rester «au cœur» de La Chaux-de-Fonds

A La Chaux-de-Fonds, le trône du Parti socialiste est convoité. Le PS, lui, défend ses deux sièges à l’exécutif au nom de la stabilité, jugée indispensable en temps de crise.

08 sept. 2020, 19:44
Théo Huguenin-Elie, Katia Babey et Carmen Brossard, candidats au Conseil communal de La Chaux-de-Fonds.

Sur l’affiche, les cinq candidats socialistes au Conseil communal de La Chaux-de-Fonds posent devant la représentation d’une place du Marché visiblement piétonne. Premier parti de la Ville depuis des lustres, mais menacé d’être «détrôné», le Parti socialiste (PS) souhaite ainsi «rester au cœur de la Ville» et de ses enjeux. Le parti à la rose défend les sièges occupés au Conseil communal par Théo Huguenin-Elie et Katia Babey au nom de la stabilité, jugée indispensable en temps de crise. Les deux sortants sont accompagnés de Pierre-Alain Borel, Carmen Brossard et Sarah Diaz.

Si les couacs n’ont pas manqué durant ces dernières années, en particulier quelques mois avant la pandémie de Covid-19, les socialistes estiment avoir participé activement à une «législature solide», la seule depuis longtemps exempte de départ prématuré de membres de l’exécutif ou de «crise institutionnelle et politique», rappelle Théo Huguenin-Elie sur le blog du PS.

Il y a...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias