Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

Edition record pour la Fête du Doubs

Quelque 5000 personnes ont assisté à la fête de part et d'autre de la frontière samedi. L'occasion de découvrir, côté français, des sports extrêmes non autorisés en Suisse.

01 sept. 2014, 00:01
data_art_8346113.jpg

Succès pour la quatrième édition de la Fête du Doubs samedi. "De loin, la meilleure en terme d'affluence" , s'est félicité Claude Borel, coprésident du comité d'organisation et président du syndicat d'initiative des Brenets. Si tous les chiffres n'étaient encore pas tombés hier, à l'heure du bilan, Claude Borel estime néanmoins que "cinq mille personnes sont venues assister aux animations. Il faut dire qu'avec Phoebus de la partie, c'était gagné d'avance."

De fait, le soleil a brillé de tous ses feux samedi, pour céder de nouveau la place à un fin petit crachin le lendemain. Le public a su profiter de cet heureux intermède. "On a même un peu été victime de notre succès!" Les navettes qui transportaient les spectateurs d'une rive à l'autre n'arrivaient plus à suivre. Le bateau de la compagnie française Droz-Bartholet - une des trois à se relayer sur le Doubs samedi - a emmené à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias