Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Dix années de croissance incroyable"

Changement à la tête de Johnson & Johnson, l'un des plus gros employeurs du canton: Frédéric Ducret succédera à la fin de l'année à André Haemmerli, qui prend sa retraite. Bilan.

27 mai 2014, 00:01
data_art_8092370.jpg

II aura dirigé durant 14 ans le campus neuchâtelois de Johnson & Johnson (J&J): André Haemmerli prendra sa retraite à la fin de l'année. L'information a été communiquée vendredi aux quelque 1100 collaborateurs du groupe américain employés dans le canton.

Son successeur, Frédéric Ducret, est dans la maison depuis plus longtemps encore, puisqu'il est arrivé au Locle quand la société ne comptait que 50 employés. Il lui appartiendra désormais de représenter J&J à l'extérieur, notamment auprès des autorités, et de continuer de mettre en valeur les compétences neuchâteloises aux Etats-Unis.

De 140 à 1400 millions

" Quatorze ans, c'est le plus long bail que j'ai fait dans une entreprise ", confie André Haemmerli. " Mais nous avons vécu pendant 10 ans une période de croissance incroyable, et j'en garde un souvenir extrêmement positif. Lorsque j'ai pris mes fonctions, nous étions 300 personnes pour des ventes de 140 millions de francs....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias