18.02.2020, 12:38

Deux voleurs à la tire arrêtés à La Chaux-de-Fonds

chargement
Le gérant du magasin traversait la place de la Gare de La Chaux-de-Fonds lorsqu'il s'est fait attaquer par deux individus.

Criminalité Les auteurs présumés d’un vol à l’arraché ont été interpellés à La Chaux-de-Fonds ce mardi. Ils avaient attaqué le gérant d’un magasin et volé la recette de son commerce en pleine rue. Le butin a été retrouvé.

Deux auteurs présumés d’un vol à l’arraché ont été interpellés ce mardi dans la matinée à La Chaux-de-Fonds. Lundi matin, ils avaient attaqué et volé le gérant d’un magasin qui transportait la recette de son commerce sur la place de la Gare, indique la police neuchâteloise dans un communiqué.

Après avoir dérobé un montant d’environ 22 000 francs, les deux individus ont pris la fuite à pied en direction du centre-ville. «La victime qui a tenté de les poursuivre n’a pas pu les rattraper», précisent les forces de l’ordre.

Tous deux domiciliés dans la région, les deux hommes – l’un majeur, l’autre mineur – ont rapidement pu être identifiés. Le butin a été retrouvé lundi après-midi et l’interpellation des auteurs présumés a eu lieu ce mardi. Une instruction pénale a été ouverte à l’encontre de l’individu majeur. Le Tribunal des mineurs a été saisi s’agissant du mineur.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CambriolageColombier: la station-service Coop cambrioléeColombier: la station-service Coop cambriolée

VOLLa Chaux-de-Fonds: brigandage dans la station-service Shell du PodLa Chaux-de-Fonds: brigandage dans la station-service Shell du Pod

Top