Deux nouvelles têtes au pouvoir à La Sagne

chargement

Autorités La Sagne a un nouveau Conseil communal. François Jaquet et Laurent Benoit rejoignent Pierre Renaud, André Meister et Fritz Schmid à l’exécutif.

 16.12.2020, 09:48
Premium
Le Conseil communal de La Sagne. De gauche à droite: André Meister, Laurent Benoit, Pierre Renaud, François Jaquet et Fritz Schmid.

Quelques secondes, lundi soir (14 décembre). C’est le temps qu’il a fallu au nouveau Conseil général sagnard pour élire l’exécutif du village. Un porte-parole des deux seuls partis actifs à la Sagne a prononcé à haute voix les noms des personnes choisies à l’interne. Et c’était fait.

Mais en coulisses, les choses ont pris bien plus de temps… Pas...

À lire aussi...

Finances publiquesLa Sagne: le budget 2021 prévoit un nouveau déficit «structurel»La Sagne: le budget 2021 prévoit un nouveau déficit «structurel»

PolitiqueElections communales: La Sagne reste un village PLR et aura désormais 21 élus au législatifElections communales: La Sagne reste un village PLR et aura désormais 21 élus au législatif

PatrimoineLa Sagne: ils sont arrivés au bout du murLa Sagne: ils sont arrivés au bout du mur

Elections communalesElections communales à La Sagne: pas de tremblement de terre en vueElections communales à La Sagne: pas de tremblement de terre en vue

CommunesLa Sagne comme vous ne l’avez jamais vueLa Sagne comme vous ne l’avez jamais vue

Top