Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux instituts reprendront les bons du spa chaux-de-fonnier "Aux Senteurs de l'Orient"

Le spa Aux Senteurs de l'Orient ayant fermé ses portes, les détenteurs de bons-cadeaux pourront utiliser ceux-ci dans deux autres instituts de La Chaux-de-Fonds.

19 mars 2018, 16:54
Nathalie Lopes, instigatrice spontanée d'une alternative solidaire.

Suite à la fermeture du spa Aux Senteurs de l’Orient, à La Chaux-de-Fonds, les bons-cadeaux délivrés en 2017 ne seront pas perdus. Ceux-ci représentant une somme de plusieurs milliers de francs, il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour les nombreux détenteurs, qui pourront les utiliser au sein de deux instituts chaux-de-fonniers.

>> A lire: Le spa chaux-de-fonnier Aux Senteurs de l'Orient ne rouvrira pas ses portes

Un geste solidaire

Cette initiative solidaire a été lancée par Nathalie Lopes, massothérapeute d’Instant Zen, l’un des deux commerces en question. Touchée par les graves soucis de santé d’Ada Bertolotti, exploitante d’Aux Senteurs de l’Orient, Nathalie Lopes a souhaité faire un geste à son égard et celui de sa clientèle: «J’ai proposé cette alternative pour le côté humain, en pensant autant à ces personnes qui ont mis du cœur à offrir un bon, que celles qui se demandent à présent ce qu’elles en feront. Je trouve important qu’elles restent satisfaites, et n’aient pas une mauvaise image de notre secteur d’activités, censé dispenser des soins avec le cœur.»

Toutefois, sur les prestations en vigueur auprès d’Instant Zen, seuls les bons émis en 2017 seront valables. Et pour une question de planification, les intéressés devront se manifester (032 580 01 43, après 19h) d’ici le 15 avril prochain.

Bénéficier d'un suivi

A l’institut Ananta Massage & Yoga, Alicia Diaz compte également prendre part à cette action. A partir du 1er avril, elle acceptera les bons destinés aux massages ayurvédiques. Une prestation que Nathalie Lopes ne fournit pas.  Masseuse en soins ayurvédiques, Alicia Diaz a collaboré durant sept ans avec Ada Bertolotti. Dès lors, elle connaît une partie de sa clientèle. «Ces personnes pourront ainsi bénéficier d’un suivi, et avec des produits déjà utilisés.» Dans le cadre d’Ananta, ces bons spécifiques pourront aussi valoir pour des séances de yoga. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias