30.11.2020, 13:46

Deux cadeaux géants pour illuminer La Chaux-de-Fonds

chargement
Petits et grands s'amusent à passer sous l'installation illuminée de la place Espacité.

Fêtes L’esprit de Noël s’invite dans les rues de La Chaux-de-Fonds. Depuis vendredi, deux paquets géants illuminent notamment les places d’Espacité et de la Gare.

Les Chaux-de-Fonnières et les Chaux-de-Fonniers qui se sont promenés en ville ce week-end n’ont pas pu les rater. Depuis vendredi en fin de journée, deux cadeaux géants illuminent respectivement la place Espacité et la place de la Gare. Un coupé de ruban a eu lieu en présence de représentants des partenaires et de la Ville, alors que s’éclairaient également les autres décorations lumineuses installées par les autorités.

Cette année, la rue du Cygne et ses arbres ont notamment été décorés de mille feux, tout comme les arbres situés sur et à proximité de la place de la Carmagnole. De quoi égayer la traditionnelle promenade du dimanche sur le Pod. Les paquets resteront en place jusqu’à Nouvel An, précise la Métropole horlogère dans un communiqué. Les autres décorations pourront être admirées jusqu’au 6 janvier.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SolidaritéCalendriers, marchés: quatre Neuchâtelois réinventent l’esprit de Noël au temps du Covid-19Calendriers, marchés: quatre Neuchâtelois réinventent l’esprit de Noël au temps du Covid-19

FêtesLe grand sapin de Noël a été installé à NeuchâtelLe grand sapin de Noël a été installé à Neuchâtel

Top