30.08.2016, 10:24

Des spaghetti all'amatriciana au Locle pour aider les victimes du séisme en Italie

chargement
La brasserie de l'Ancienne Poste proposera des spaghettis all'amatriciana mardi.

Solidarité La brasserie de l'Ancienne Poste du Locle a décidé de mener mardi une action de solidarité envers les victimes du séisme qui a touché l'Italie mercredi dernier. Pour chaque plat de spaghetti all'amatriciana commandé, le restaurant versera cinq francs à Caritas Italie.

La brasserie de l'Ancienne Poste, au Locle, a décidé d'aider les victimes du Séisme qui a secoué l'Italie mercredi dernier. Elle fera un don de cinq francs pour chaque plat de spaghetti all'amatriciana commandés ce mardi. L'argent sera reversé à Caritas Italie.

Les spaghetti all'amatriciana sont accompagnés d'une sauce aux tomates piquantes. Cette recette vient d'Amatrice, une localité fortement endeuillée par la catastrophe naturelle. 

Communauté mobilisée

La communauté italienne de Suisse s'est mobilisée pour venir en aide aux sinistrés. Les responsables des Missions catholiques italiennes (MCI) s'apprêtaient vendredi passé à lancer un appel aux dons dans la communauté italienne du canton, qui compte 18'400 membres.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Séisme en ItalieDes restaurateurs proposent des spaghetti pour aider les victimes du séismeDes restaurateurs proposent des spaghetti pour aider les victimes du séisme

Top