Des géraniums pour embellir Le Locle

chargement

Fleurs Les trois prochains samedis, des géraniums seront en vente à prix réduit pour les habitants du Locle (et des Brenets). But: colorer et animer balcons et terrasses.

 11.05.2021, 12:16
Une magnifique composition pour colorer les rues du Locle.

Les samedis 15, 22 et 29 mai, les Loclois pourront, comme chaque année, acquérir des géraniums à petits prix, grâce au soutien de la Ville. Un stand sera monté sur la place du Marché.

«L’action est proposée aux habitants de la Ville du Locle, et par conséquent également aux habitants des Brenets, que la terre est mise à disposition et que la plantation dans les caissettes se fait gratuitement», indique un communiqué de la Mère-Commune, diffusé ce mardi 11 mai. But de l’opération? Colorer et animer balcons et terrasses.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PatrimoineMontagnes: 27 000 sachets de graines de fleurs pour fêter l’UnescoMontagnes: 27 000 sachets de graines de fleurs pour fêter l’Unesco

ExpositionMusée des beaux-arts du Locle: une expo qui raconte le mariage entre la montagne et l’imageMusée des beaux-arts du Locle: une expo qui raconte le mariage entre la montagne et l’image

Top