Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des chantiers terminés plus tôt et moins coûteux que prévu au Locle

Les chantiers des rues des Cardamines et de la Corniche se sont terminés plusieurs semaines plus tôt que prévu, grâce à la météo favorable.

17 août 2018, 16:16
Fin de chantiers au Locle.

Dans le cadre des chantiers 2018, la Ville du Locle tient à annoncer la fin des travaux des rues des Cardamines et de la Corniche.
La première, d’une longueur de 210 mètres, bénéficie désormais d’un système séparatif et d’un mur de soutènement stabilisant le terrain. Ces travaux étaient budgétés à 1 176 000 francs. Dans l’attente des factures finales, les coûts définitifs sont inférieurs au crédit demandé, précise la Ville. 
Un système séparatif a également été posé rue de la Corniche, sur une longueur de 320 mètres. Ces travaux, budgétés à 889 000 francs coûteront également au final un peu moins que ce qui était initialement prévu. 
Grâce à des conditions climatiques favorables et à l’engagement de l’ensemble des protagonistes, les travaux se sont terminés plusieurs semaines avant l’échéance prévue. Les vacances estivales et syndicales ont, comme à l’habitude, été octroyées, soulignent les autorités. 
La Ville du Locle et le service de l’urbanisme tiennent donc à remercier l’ensemble des travailleurs et sociétés qui ont contribué à la réalisation de ces travaux, ainsi que les riverains pour leur compréhension.
Notons également qu’au Chemin des Dolines, les deux pistes de chantier pour l’implantation de la société Audemars Piguet sont dorénavant réalisées. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias