03.06.2020, 13:06

Des activités pour s’amuser cet été à La Chaux-de-Fonds

chargement
Les activités se destinent aux enfants de la 1re à la 8e année.

Loisirs Cet été, le Service de la jeunesse de La Chaux-de-Fonds propose deux semaines d’activités créatives, ludiques et sportives pour les enfants de la 1re à la 8e année.

Cet été sera particulier, sans aucun doute. Il n’empêche, les enfants auront envie de s’amuser. Du 6 au 10 juillet et du 13 au 17 juillet, le Service de la jeunesse de La Chaux-de-Fonds proposera des accueils à la journée pour les enfants de la 1re à la 8e année.

Les petits Chaux-de-Fonniers peuvent s’inscrire à une ou plusieurs journées, soit pour un accueil dans l’une des structures parascolaires de la Ville (Manège 19), soit pour des activités au Pavillon des sports. Outre les animations, ateliers créatifs ou moments lecture prévus, une semaine entièrement «sports» sera proposée dans la structure parascolaire de Crêt 18 pour les 4e à la 8e année.

«Comme toujours, les enfants sont encadrés par des éducateurs et éducatrices du secteur parascolaire, des professionnels de l’animation socioculturelle et des moniteurs et monitrices, qui assurent le respect des règles sanitaires et proposent un encadrement adapté à l’expérimentation ludique de la vie en collectivité», précise la Ville dans son communiqué ce mercredi. Les inscriptions courent jusqu’au 5 juin.

En savoir plus: Renseignements et inscriptions sur le site web de la Ville


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LoisirsLes campings neuchâtelois seront pleins cet étéLes campings neuchâtelois seront pleins cet été

tourismeVacances d’été en Suisse: les villes pénalisées, les montagnes favoriséesVacances d’été en Suisse: les villes pénalisées, les montagnes favorisées

Top