03.09.2020, 17:30

Des activités durant les vacances d'automne pour les jeunes Chaux-de-Fonniers

chargement
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 septembre.

Loisirs Durant les vacances d'automne, le Service de la jeunesse de La Chaux-de-Fonds prévoit des activités à la journée ainsi que deux camps. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 septembre.

Durant les vacances d’automne, les petites Chaux-de-Fonnières et les petits Chaux-de-Fonniers de la 1re à la 8e année pourront prendre part aux journées d’activités ou aux camps prévus par le Service de la jeunesse de la Ville.

Du 5 au 9 ainsi que du 12 au 16 octobre, un accueil à la journée sera proposé. «Il est possible de s'inscrire pour le nombre de jours souhaités soit dans l'une des structures parascolaires de la Ville (Temple-Allemand 111)», note la Ville dans un communiqué diffusé ce début de semaine. Les écolières et écoliers de la 4e à la 8e pourront aussi prendre part à la semaine «sports» proposée dans la structure parascolaire de Crêt 18 du 5 au 9 octobre. Il reste également une dizaine de places pour le camp d'un semaine prévu au Mont-de-Buttes du 5 au 10 octobre et destiné aux enfants de la 4e à la 9e année.

«Les enfants sont encadrés par des éducateurs et éducatrices du secteur parascolaire, des professionnels de l'animation socioculturelle et des moniteurs et monitrices, qui assurent le respect des règles sanitaires et un accompagnement adapté», note la Ville. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 septembre.

En savoir plus : le site de la Ville de La Chaux-de-Fonds


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

au chaudTourisme: de plus en plus de Suisses prennent aussi des vacances en automneTourisme: de plus en plus de Suisses prennent aussi des vacances en automne

LoisirsPas de Passeport vacances pour les petits NeuchâteloisPas de Passeport vacances pour les petits Neuchâtelois

Top