Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Défi cantonal pour la silent party

La Fête de mai, les 27 et 28 mai, s’annonce percutante, même avec une affiche musicale entièrement acoustique et une soirée silencieuse sous les étoiles qui devrait faire du bruit.

21 mai 2016, 00:55
CP fete de mai.







LA CHAUX-DE-FONDS 20 05 2016 

Photo: Christian Galley

Pas de sono à cette 34e Fête de mai, les 27 et 28 mai, à La Chaux-de-Fonds. L’affiche musicale sur la scène rue du Collège sera exclusivement acoustique, mais néanmoins percutante. Tout comme la silent party deuxième édition (et cette fois on a prévu des casques en nombre). Elle s’accompagnera d’un défi cantonal qui sera chaud chaud, opposant des équipes telles que les Etranges Nuits du cinéma, l’association le Pantin, le Rock Altitude Festival, la Case à chocs, Quartier général, Festi’neuch, l’Entourloop Bar, le Coyote Bar, Bikini Test et bien sûr le comité de la Fête de mai, vainqueur de la première édition. Excusez du peu. Ces équipes s’affronteront samedi 28 mai dès 21h sous les étoiles, en partenariat avec Bikini Test et Noiseless.

Fanfare déambulante

Pour en revenir à l’affiche musicale détaillée par le programmateur Cyril Tissot, elle propose vendredi 27 le Dixieland Swing Sextet. Et le samedi 28,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias