18.04.2018, 17:42

Décès d'un garçon de 13 ans à La Chaux-de-Fonds

chargement
La police neuchâteloise a choisi de communiquer pour couper court à certaines rumeurs.

 18.04.2018, 17:42 Décès d'un garçon de 13 ans à La Chaux-de-Fonds

Drame Samedi dernier dans l’après-midi, un jeune garçon est décédé tragiquement au domicile familial. Une enquête a été ouverte par le parquet régional de La Chaux-de-Fonds.

Le Ministère public et la police neuchâteloise communiquent qu’un jeune garçon de 13 ans est décédé samedi dernier à son domicile. Une enquête a été ouverte pour établir les causes et les circonstances de ce décès. Les premiers éléments tendent à démontrer que l’intervention d’un tiers peut être exclue.

"Lorsque l’intérêt public n’est pas concerné, les autorités ne communiquent pas ce genre d’évènements tragiques. Ceux-ci représentent pour les familles concernées des épreuves difficilement surmontables et une information publique inutile décuple les souffrances de ces familles. Malheureusement, ce tragique décès a suscité des réactions déplacées sur les réseaux sociaux, alimentant des rumeurs infondées de toutes sortes", indique la police neuchâteloise dans un communiqué.

Le Ministère public et la police neuchâteloise ne cautionnent pas ces rumeurs qui sont sans fondement et invitent instamment ceux qui les propagent à y renoncer et à respecter le deuil éprouvé par la famille

COMMUNIQUÉ

Top