Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Daniel Schwaar est le nouveau chancelier de La Chaux-de-Fonds

Le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds a annoncé ce mercredi matin la nomination de Daniel Schwaar au poste de chancelier de la Ville. Il remplace Célia Clerc, élue cet automne à la Cour de droit public du Tribunal cantonal.

29 nov. 2017, 09:54
/ Màj. le 29 nov. 2017 à 10:05
Daniel Schwaar entrera en fonction au plus tard à la mi-mars.

Daniel Schwaar est le nouveau chancelier de La Chaux-de-Fonds. Agé de 44 ans, domicilié dans la Métropole horlogère et juriste de formation, il a été choisi parmi 20 candidats.

"Actuellement responsable des conventions tarifaires en Suisse-romande dans le domaine stationnaire et ambulatoire auprès de la CSS Assurance, il entrera en fonction au plus tard le 17 mars 2018, succédant à Celia Clerc, qui quittera ses fonctions suite à son élection cet automne par le Grand Conseil à la Cour de droit public du Tribunal cantonal", rapporte la Ville dans un communiqué ce mercredi.

Durant la période transitoire entre le 1er janvier et le 17 mars 2018 au plus tard, Sarah Steinweg Clark, titulaire d'une licence ès sciences économiques en gestion d'entreprise et administratrice du dicastère de l'urbanisme, des bâtiments et des relations extérieures (DUBRE) depuis 2013 assurera – en sus de ses prérogatives habituelles et moyennant une adaptation de son taux d'activité – la fonction de chancelière ad interim.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias