Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Covid-19: Chez Bichon à La Brévine, «on ne peut pas commander au temps en terrasse»

Dans la Sibérie de la Suisse, on garde la tête froide. Chez Bichon, il faudra attendre des températures plus douces pour profiter de la belle et grande terrasse.

27 avr. 2021, 05:30
La terrasse du restaurant Chez Bichon, à La Brévine, est prévue pour 70 places. Jean-Philippe Huguenin attendra des jours plus cléments pour accueillir les clients.

«Après longues réflexions, nous devons à nous résoudre à ne pas ouvrir notre belle terrasse pour le moment! La météo incertaine et les températures sibériennes de la saison, ne nous laisse pas l’opportunité de vous proposer un service agréable en extérieur en cette saison!»

C’est ainsi que Jean-Philippe Huguenin et sa famille s’expliquent sur la page d’accueil du site internet de son restaurant Chez Bichon, à La Brévine. C’est aussi ainsi que le tenancier a répondu au téléphone à plusieurs clients intéressés à se faire un petit restau chez eux ce week-end, puisque la Confédération, dans ses dernières directives sanitaires, permet l’ouverture des terrasses.

A lire aussi: «Ouvrir notre terrasse dans ces conditions, c’est un non-sens»

«C’est vrai qu’il a finalement fait plus chaud que ce qui était prévu, on aurait pu ouvrir», réfléchit à haute voix Jean-Philippe, «mais même si la nourriture est bonne, quand c’est froid, ce n’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias