Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Couvet: elle lance sa marque de maillots de bain pour les femmes rondes

Se sentir belle à la plage avec des rondeurs? C’est le but recherché par Vanessa Alves. Cette habitante de Couvet vient de créer sa marque de maillots de bain pour les femmes aux formes généreuses, en privilégiant les tissus recyclés.

24 avr. 2021, 14:00
Une marque de maillots de bain locale, imaginée par la Vallonnière Vanessa Alves, et fabriquée au QG90 Atelier, à La Chaux-de-Fonds, par Sam Guinand et Faustine Grimm (de gauche à droite).

Il paraît qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Un dicton que Vanessa Alves a suivi à la lettre. Lasse de ne pas trouver de maillot de bain adapté à ses formes généreuses, cette Vallonnière a lancé sa marque Curvykini by V. Depuis le 1er avril, elle dévoile ses créations en vente sur internet.

«Pendant la grossesse de mon fils, j’ai pris pas mal de poids. On trouve assez facilement des vêtements, mais c’est plus compliqué pour les maillots de bain. Aujourd’hui, la mode est aux pièces échancrées, et quand on est ronde, c’est plutôt disgracieux», raconte cette habitante de Couvet de 31 ans.

Tissus recyclés

Vanessa Alves assume ses rondeurs. Elle a toutefois envie de se sentir jolie et à l’aise à la plage. L’idée d’une ligne de maillots grandes tailles a ainsi germé dans son esprit l’été dernier. La trentenaire d’origine portugaise a fait appel à son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias