28.08.2019, 12:22

Coup de couteau dans un parc à La Chaux-de-Fonds

chargement
L'altercation a eu lieu au parc des Musées.

Fait divers Coup de couteau mardi en fin de soirée, au parc des Musées de La Chaux-de-Fonds. La victime a été héliportée par la Rega. Ses jours ne sont pas en danger.

Une altercation s’est terminée par un coup de couteau mardi vers 23h au parc des Musées, à La Chaux-de-Fonds. «Une patrouille en intervention de routine à une centaine de mètres a pu intervenir instantanément et porter secours au blessé», rapporte la police neuchâteloise dans un communiqué ce mercredi.

La victime, âgée de 26 ans, était semi-consciente au moment où elle a été prise en charge par une ambulance et amenée à l’aéroport des Eplatures avant d’être héliportée par la Rega à Lausanne. «Sa vie n’est pas en danger», précisent les forces de l’ordre.

«Connus des services de police»

Au parc, quatre personnes ont été appréhendées et conduites dans les locaux de la police afin d’y être entendues. «Les protagonistes de cette affaire sont défavorablement connus des services de police et trois d’entre eux sont en séjour illégal», relève le communiqué.

Le périmètre de l’altercation a été bouclé. Une enquête pénale a été ouverte par le procureur de permanence.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fait diversNeuchâtel: attaque au couteau devant le 7ClubNeuchâtel: attaque au couteau devant le 7Club

TRIBUNAL DU JURAJura: seize mois ferme pour un coup de couteauJura: seize mois ferme pour un coup de couteau

RestaurationLa Chaux-de-Fonds: une guinguette dans le parc des Musées?La Chaux-de-Fonds: une guinguette dans le parc des Musées?

Top