Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coucou, revoilà Frédéric Eggimann à la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds

Lâché par la Société de musique de La Chaux-de-Fonds, son ex-administrateur, Frédéric Eggimann, lance une série de concerts à la Salle de musique. Concurrence?

02 mai 2019, 05:30
Frédéric Eggimann, l'ex-administrateur de la Société de musique de La Chaux-de-Fonds. Archives:  David Marchon.

Tous pour la musique. C’est le nom d’un tout nouvel organisateur de concerts, qui auront lieu dès le premier semestre 2020 à la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds.

L’un des trois fondateurs de l’association n’est autre que Frédéric Eggimann, l’ex-administrateur de la Société de musique de la Métropole horlogère. Jean-Bernard Vurlod et Christophe Cattin complètent le trio.

Annoncée en mars, la non-reconduction du mandat de Frédéric Eggimann avait créé la polémique. Le principal intéressé avait disparu de la scène pendant six mois pour des raisons de santé et le comité de la Société de musique avait décidé de se séparer de lui.

A lire aussi : «La Société de musique de La Chaux-de-Fonds évince son administrateur»

Moins de deux mois après la nouvelle, revoilà donc Frédéric Eggimann! Organisateur de concerts depuis 25 ans, presque depuis le début sous l’égide de la société In Quarto, le Chaux-de-Fonnier ne compte pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias