Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Corbak: 25e édition émouvante et sold out à 10 places près

Entre 6000 et 7000 personnes ont rejoint le Corbak pour sa 25e édition. Tous les billets ont été vendus, à 10 places près.

20 mai 2018, 13:34
Sous le chapiteau Les Pt'its Chanteurs a la Gueule de Bois.

Entre 6000 et 7000 personnes ont rejoint ces derniers jours, à La Chaux-du-Milieu, la 25e édition du Corbak selon les organisateurs. "A 10 places près, tous les billets ont été vendus."

Mais le bilan final et précis ne sera connu que dans quelques jours. C'est avant tout "le lot d'émotions vécues sur les différents lieux du Corbak" qui est relevé par Joëlle Monard, responsable de la communication pour le festival. "Nous sommes satisfaits, vu le pari que nous relevions avec notre programmation", commente-t-elle.

"Les artistes ont véhiculé des propos concernants et forts qui ont touché le public, rentré en résonnance avec les artistes ayant occupé les différentes scènes. Ce n'était pas juste de la musique." Les commentaires entendus au sortir des concerts se rejoignaient, en effet, nombreux, sur ce point.

Lors de cette année anniversaires, le festival a ouvert un espace Off, donc gratuit, sous chapiteau, pour les gens qui avaient envie de rejoindre la manifestation sans forcément aller à un concert précis. "Ce qui a drainé beaucoup de monde."

Cette particularité ainsi que la participation du Moultipass étaient réservées à cette édition commémorative. "Ces scènes ont vu le jour le temps d'un hommage. On ne les reverra pas en 2019."

Autre moment commémoratif saillant de cette édition anniversaire... Sous le chapiteau, le concert donné samedi après-midi par les élèves de Ton sur Ton a connu un beau succès dans une ambiance très familiale. "Des chansons d'artistes venus ces 25 dernières années au Corbak ont été entonnés. Joli album souvenirs.

Le Corbak donne d'ores et déjà rendez-vous à toutes et tous en 2019 pour une 26e édition. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias